Entretien
Juste 5 min par semaine l'entretien se limite à quelque geste simple.
Guide de gestion d'eau de votre réservoir
Votre réservoir plein (50L) à une autonomie entre 4 semaines ( en début de saison) et 1 semaine en été. la gestion d’eau se résume à trois tâches:
- Surveiller le niveau d’eau
- Faire l’appoint d’eau et de nutriment
- Contrôler le Ph
Le niveau d’eau est indiqué sur le réservoir ou dans votre application. dès que le niveau d’eau atteint les deux derniers niveaux, toute les Leds deviennent rouge. Remplissez le réservoir jusqu’au sommet (50L) depuis un emplacement de godets.
Utilisez votre application pour connaître le dosage nutritionnel.
Cliquer sur le bouton nutriment pendant 2 secondes jusqu’à ce que la feuille blanche clignote. Rafraichir son application puis cliquer sur nutriment pour connaître le dosage. Suivez les indications de dosage à mettre avec NuGroow et NuBloom et versez les dans le réservoir. Cliquez sur le bouton nutriment pendant 2 secondes jusqu’à ce que la feuille blanche clignote pour valider votre ajout. Votre appoint de nutriment est mis à jour. Le bouton nutriment passe au vert.

Un bon Ph de votre eau garantie la bonne assimilation des nutriments par les plantes.

Contrôler le Ph de votre eau, prélevez un peu d’eau de la colonne dans le verre doseur puis mettre deux à trois gouttes du test Ph, rajoutez si peu besoin du Ph down pour faire descendre votre Ph aux valeurs optimales, cliquez sur le bouton Ph pendant 2 secondes jusqu’à ce que la feuille blanche clignote pour valider le Ph.
A savoir ; pour des raisons de sécurité, votre pompe s’arrête automatiquement lorsque le niveau d’eau est à son minimum (led rouge) refaire la procédure d’appoint d’eau, puis redémarrer le pompe